jeudi 21 janvier 2016

Rêve d'un monde. (2)

Je rêve d'un monde
Où la liberté serait reine.
Je rêve d'ailleurs meilleurs
Où nous vivrions tous en paix.
Je rêve d'un Monde
Où l'amour serait roi.
La caresse tendresse.
L'utopie jolie.
Je rêve d'un Monde
Où régneraient la Justice
Et la paix.
Où nous serions tous enfants
De Martin Luther King.
Je rêve d'un Monde
De bonheur et de joie.



3 commentaires:

  1. Voilà un méli mélo où les mots sont rois et les idées souveraines, le tout joliment combiné à l'enseigne du grand Martin Luther King, un nom qui ne s'invente pas !

    RépondreSupprimer
  2. Mi♭ bonjour, bonsoir. Nous étions douze. La "maîtresse" a écrit au tableau le titre: "Rêve d'un Monde". Elle a demandé à chacun de nous un mot important pour nous. Elle les a noté au tableau. Ensuite elle nous a demandé d'écrire un texte aves ces mots. Certains d'entre nous les ont pris dans l'ordre du tableau, d'autres les ont mélangés. Si je reçois d'autres textes des participants à cet atelier d'écriture je les mettrai sur mon blog.

    RépondreSupprimer